La pierre de Lune favorise l’intuition, l’imagination, les rêves prémonitoires et les dons psychiques. Elle influence la circulation des fluides de notre corps, comme le système lymphatique, elle régule les toxines et est très efficace contre la rétention d’eau.

Idéale pour les femmes elle favorise un bon équilibre hormonal, aide à lutter contre la stérilité et la ménopause, les douleurs menstruelles et les douleurs de grossesse. Elle est bénéfique pour améliorer les émotions d’amour, la douceur, la sensibilité, la réceptivité.

Consolide les liens amoureux. Elle permet aussi des actions bénéfiques sur le mental et la spiritualité. Elle apaise le stress et les douleurs psychiques telles que l’angoisse, la peur et les phobies. Elle favorise efficacement l’ouverture d’esprit en aidant son porteur à être plus tolérant et plus compréhensif.

En aucun cas les minéraux ne peuvent ni ne doivent se substituer à votre traitement médical. Les indications et diverses propriétés qui peuvent être trouvées en lithothérapie se rapportent surtout à la tradition, pour des effets généralement constatés, mais non vérifiés scientifiquement. En cas de problèmes médical, seul votre médecin est habilité à faire un diagnostic et à prescrire un traitement.