L’œil de tigre réfléchit le négatif vers son émetteur. C’est la pierre protectrice par excellence des influences négatives, de la magie noire.

Elle aide à atteindre ses objectifs reconnaissants ses ressources intérieures et favorise la clarté d’intention. Enracine et facilite la manifestation de la volonté. Ancre le changement dans le corps physique.

Sur le plan mental elle permet de rassembler les informations éparpillées pour former un tout cohérent. Particulièrement utile contre le mal-être, modère l’autocritique et aide à la créativité. Équilibre le yin et le yang est charge en énergie le corps émotionnel.

Dans votre environnement un morceau d’œil de tigre placé près de la porte d’entrée interdit l’accès à tout ce qui est négatif. Elle aide à la vision nocturne, traite la gorge et les organes de reproduction.

Utile sur les os fracturés et sur le chakra du plexus pour l’ancrage spirituel. Se positionne sur le corps selon les besoins.

En aucun cas les minéraux ne peuvent ni ne doivent se substituer à votre traitement médical. Les indications et diverses propriétés qui peuvent être trouvées en lithothérapie se rapportent surtout à la tradition, pour des effets généralement constatés, mais non vérifiés scientifiquement. En cas de problèmes médical, seul votre médecin est habilité à faire un diagnostic et à prescrire un traitement.