Le Cristal de roche est récepteurémetteur et amplificateur. Il permet de travailler sur l’énergie qui est à l’intérieur d’elle-même.

Puis le Cristal de roche peut amplifier cette énergie, la transformer, l’emmagasiner et la retransmettre. Il permet également d’atteindre de haut niveau de méditation très rapidement.

D’ailleurs pour tout ce qui est lié aux blocages énergétiques il permet de stabiliser et harmoniser le corps éthérique ainsi que son taux vibratoire.

Par ailleurs il s’utilise, principalement, par les thérapeutes en lithothérapie, dans l’objectif de recharger, de renforcer et d’activer d’autres cristaux et minéraux.

Il s’agit essentiellement d’une pierre de lumière et de pureté. Le Cristal de roche s’utilise également pour amplifier ses propres pouvoirs et sa propre énergie ainsi que sa propre lumière. Il accompagne et joue un rôle de purificateur vis-à-vis de l’aura.

En sommes les réserves énergétiques du corps se développes tout comme les facultés parallèles et psychiques. C’est a dire: la télépathie, la visualisation, la clairvoyance…

En aucun cas les minéraux ne peuvent ni ne doivent se substituer à votre traitement médical. Les indications et diverses propriétés qui peuvent être trouvées en lithothérapie se rapportent surtout à la tradition, pour des effets généralement constatés, mais non vérifiés scientifiquement. En cas de problèmes médical, seul votre médecin est habilité à faire un diagnostic et à prescrire un traitement.