La chrysocolle est la pierre féminine par excellence et a une signification spécifique, toujours associée à la fois à l’eau et à la lune.

On peut dire que cela génère une harmonie émotionnelle et que, de plus, elle est appliqué au cœur dans les thérapies, dans le but de maîtriser complètement les explosions émotionnelles.

Elle est idéal pour traiter les troubles féminins, car il agit comme un grand régulateur des hormones et des glandes, pour contrôler les menstruations.On pense qu’elle produit une grande source de paix et de tranquillité et a des propriétés puissantes en sérénité qui pourrait provoquer un équilibre émotionnel. Elle favorise la bonté, la tolérance, la patience et réduit considérablement l’agressivité. Elle aide aussi l’esprit et le cœur.

Ps: En aucun cas les minéraux ne peuvent ni ne doivent se substituer à votre traitement médical. Les indications et diverses propriétés qui peuvent être trouvées en lithothérapie se rapportent surtout à la tradition, pour des effets généralement constatés, mais non vérifiés scientifiquement. En cas de problèmes médical, seul votre médecin est habilité à faire un diagnostic et à prescrire un traitement.